UN WORKSHOP DE 2h30
pour développer votre souplesse

SAMEDI 13 NOVEMBRE | STUDIO BANDHA YOGA (PARIS 6) 

Dans cet atelier immersif de 2 heures 30, vous apprendrez comment augmenter en toute sécurité l’amplitude et la fluidité de vos mouvements et développer votre souplesse. Vous apprendrez à utiliser les bonnes techniques et les bons mécanismes pour aller plus loin dans les asanas sans vous blesser, en se concentrant sur le juste équilibre entre force, stabilité et souplesse.
Pensé comme une exploration en musique de votre corps, cet atelier couvrira un large éventail de postures et de variations pour créer de la douceur, de la conscience et de la liberté dans vos mouvements, en utilisant notre respiration comme un outil pour accroître l’amplitude de ces mouvements. Nous créerons ensemble un espace de partage sans jugement où  nous évoluerons dans la même énergie, sur la même respiration.

AU PROGRAMME

— Une méditation qui viendra débuter le cours
— Un échauffement et un flow fluide, créatif et dynamique qui connectera mouvement et respiration
— Des postures et exercices clés pour développer votre souplesse que vous pourrez intégrer à votre pratique personnelle à la maison : nous utiliserons des drills, des outils et des exercices originaux qui permettront à la fois de créer plus d’espace dans votre corps tout en vous permettant de varier votre pratique et de pratiquer certaines postures différemment
—Une relaxation et méditation finales

POUR QUI ?

Débutants ou yogis aguerris, il y a aura des options et des variations pour tout le monde. Pas besoin d’être souple !

DATES PRÉCÉDENTES

Juillet 2020 (Kind)
Novembre 2020 (Kind)
Février 2021