A propos

 

Alice propose des flows dynamiques, créatifs et variés, qui mêlent intensité et relaxation. Les postures s’enchaînent avec grâce et fluidité sur des playlists travaillées, dans le respect de soi et l’écoute de ses limites.

Alice a découvert le yoga après une blessure au genou. Elle s’est immédiatement passionnée pour cette pratique alors même qu’elle n’avait ni souplesse ni conscience de son corps. Le yoga lui a permis de mieux se connaître, connaître son corps, et à en découvrir ses infinies possibilités.

Plus qu’une pratique physique, elle a trouvé dans le yoga un moyen de se recentrer, se dépasser et d’apprendre à se faire confiance. Son enseignement se base sur la douceur et la bienveillance, la synchronisation entre les postures et la respiration et la recherche de l’équilibre entre force et souplesse. Sa pratique, mêlées à ses différentes formations et rencontres, l’a mené à créer sa méthode “The Softness of Flexibility”.

Formations :
— 200h Vinyasa EarthToFly Yoga Skool
— 30h The Method : Backbending avec Talia Sutra
— 10h Pranayama avec Anaïs Varnier
— The Craft of Teaching avec Kayla Nielsen
— Mentoring avec Anaïs Varnier
— Pilates teacher training avec Barre Body

Expériences :
— Cours collectifs aux studios Kind, Bandha Yoga et Baba Yoga Club
— Janvier 2020 : Workshop inversions
— Juillet, Novembre 2020 & Février 2021, Novembre 2021 : The Softness of Flexibility | The 3-hour Workshop
— Mars-Mai 2021, Septembre-Novembre 2021, Janvier-Avril 2022 : The Softness of Flexibility | The Series | 4 workshops focalisés sur la souplesse